L'un des principaux facteurs qui différencie la marque Econofrost est notre réseau mondial.

Notre usine de fabrication a la capacité de produire 10,000 XNUMX unités de couverture de nuit Econofrost par mois ! Pour nos clients, cela signifie que nous pouvons maintenir les exigences commerciales régulières tout en répondant aux exigences des grands comptes.

De plus, notre réseau complet de partenaires de distribution allant des distributeurs à valeur ajoutée, des techniciens de service formés en usine, des ingénieurs en réfrigération et des professionnels de service ainsi que des analystes énergétiques jouent tous un rôle majeur en apportant des produits de qualité et un service et des économies exceptionnels à votre entreprise.

Notre réseau vous accompagne dans la mise en œuvre et le déploiement de vos projets de couverture de nuit du début à la fin.


Des enquêtes en magasin aux informations sur les remises en passant par le transport et l'installation, notre réseau de professionnels vous aidera à compléter le programme de couverture de nuit le plus approprié pour votre magasin. Et avec des milliers de clients satisfaits dans le monde entier et des installations datant de plus de dix à quinze ans, notre offre de service est vraiment ce qui nous distingue.

Qui sont nos clients Night Cover ?

Avec plus de 300,000 XNUMX installations de caisses dans le monde, la majorité de nos clients sont des détaillants de produits frais.

Il s'agit notamment des grandes chaînes de magasins ainsi que des épiciers indépendants. En plus des supermarchés et des épiceries, les services alimentaires ainsi que les organisations institutionnelles telles que les écoles et les hôpitaux utilisent également les stores de réfrigération Econofrost pour les aider à conserver l'énergie, à réduire les déchets et à réduire les coûts d'exploitation.

Les stores de nuit Econofrost sont parfaits pour les vitrines de réfrigération des supermarchés contenant des produits, de la viande, des vitrines florales, des produits laitiers, des charcuteries et des boissons, et bien plus encore.

Econofrost convient également aux présentoirs verticaux et cercueils à basse et moyenne température. Les composants fonctionnels d'Econofrost sont conçus pour durer des années de service fiable.

Couplé à un système de freinage breveté pour une rétraction douce et contrôlée à chaque fois, les propriétaires de magasins d'aliments frais économisent des milliers de dollars par an.

Pour les supermarchés et les magasins de produits frais, l'installation de couvertures de nuit sur les équipements de vitrines réfrigérées ouvertes présente de nombreux avantages.

Les principaux avantages pour les magasins de produits frais sont les suivants :

Réduire la consommation énergétique des magasins

Prolonger la durée de conservation et l'apparence des aliments frais

Réduction des coûts de maintenance et d'exploitation

Conservez les aliments plus frais, plus longtemps et soutenez les objectifs de sécurité alimentaire

Améliorer l'efficacité, les performances et la durée de vie des composants de réfrigération

Maintenir des températures de boîtier et de produit plus basses et plus stables

Fournir une protection supplémentaire en cas de panne de courant

Travailler avec les fabricants de vitrines de réfrigération (OEM)

La hausse du coût de l'énergie et la tendance à trouver de nouveaux produits et solutions durables ne sont pas une situation temporaire, mais une situation que de nombreux fabricants d'équipement d'origine (OEM) ont prise à cœur pour leurs clients détaillants en alimentation.

La plupart des équipementiers de réfrigération commerciale utilisent actuellement des couvertures de nuit Econofrost en standard sur leur équipement de réfrigération. S'ils ne le font pas, de nombreux OEM offrent au client la possibilité de spécifier au moment de la commande la marque de couverture de nuit qu'il souhaite installer dans sa vitrine commerciale.

Pour les clients de l'épicerie qui ont peut-être manqué l'occasion de spécifier des couvertures de nuit avec leur commande, une couverture de nuit à cassette de mise à niveau est toujours disponible en tant que composant après-vente.

En Europe, les fabricants de réfrigération considèrent les stores de réfrigération comme un composant standard pour les équipements de réfrigération, tandis qu'en Amérique du Nord, le système de couverture de nuit offre plus de flexibilité.

La conception et la fabrication de vitrines réfrigérées sont devenues une science complexe, axée sur l'efficacité et la conservation. C'est là qu'Econofrost entre en jeu. Valeur ajoutée, éconergétique, propre, attrayante; et conçu pour améliorer les ventes, la fraîcheur et l'intégrité des produits tout en réduisant les coûts.

Nous sommes fiers de travailler en étroite collaboration avec de nombreux fabricants de boîtiers OEM et indépendants pour apporter une solution de couverture de nuit fiable et économique à leurs clients. À l'heure actuelle, plus de 20 fabricants indépendants de réfrigération commerciale répertorient les rideaux de nuit de réfrigération Econofrost en option pour leurs caisses.

Les équipementiers du monde entier découvrent les avantages d’Econofrost. Tu devrais aussi!

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur l'ajout de la gamme Econofrost à votre entreprise OEM

Une opportunité pour les professionnels des services de réfrigération et les revendeurs d'équipements alimentaires

Nous nous appuyons sur un réseau mondial de revendeurs d'équipements de réfrigération et d'alimentation pour faire connaître notre gamme de produits et ajouter de la valeur.

Si vous êtes un technicien d'entretien en réfrigération ou CVC-R ou une entreprise d'équipement alimentaire qui entretient et vend régulièrement aux détaillants en alimentation, cela peut être une autre occasion pour vous de renforcer et de différencier votre entreprise de vos concurrents.

Pour en savoir plus sur la façon de devenir un distributeur autorisé cliquez ici .

Des questions? Prêt à commander?

Nous sommes là pour vous soutenir dans votre aventure Night Cover !

Pour en savoir plus sur les couvertures de nuit Econofrost, y compris nos options de tarification au volume, ou pour trouver un distributeur dans votre région, veuillez vous connecter avec nous et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais. Si vous êtes intéressé à devenir distributeur Econofrost, cliquez ici .

Econofrost Speaks Your Language: 

Info

/Info
Info 2018-01-12T23:09:43+00:00

The Advantage of A Successful Global Network


Image of night cover industry network

One of the biggest factors that differentiates the ECONOFROST brand is our global network.

Our manufacturing facility has the capacity to produce 10,000 ECONOFROST night cover units per month! For our customers this means that we can maintain regular business requirements while fufilling key account requirements.

In addition, our comprehensive network of channel partners ranging from value-added distributors, factory trained service technicians, refrigeration engineers and service professionals as well as energy analysts all play a major part in brining quality products and exceptional service and savings to your business.

Our network will help you implement and roll out your night cover projects from start to finish.


From store surveys to rebate information to transportation and installation, our network of professionals will help complete the most appropriate night cover program for your store. And with thousands of satisfied customers world wide and installations dating back more than ten to fifteen years, our service offering is really what sets us apart.

Who Are Our Night Cover Customers?

With over 300,000 case installations world wide, the majority of our customers are fresh food retailers.

These include major chain stores as well as independent grocers. In addition to supermarkets and grocery store retailers, food service along with institutional organizaions like shcools and hospitals also use ECONOFROST refrigeration blinds to help them conserve energy, reduce waste and lower operating costs.

Image of produce store_employee

ECONOFROST night blinds are perfect for supermarket refrigeration display cases containing produce, meat, floral cases, dairy, deli and beverages coolers, and much more.

ECONOFROST is also suitable for low and mid temperature upright and coffin merchandisers. ECONOFROST’s working components are built to last for years of reliable service.

Coupled with a patented braking system for a smooth, controlled retraction every time, fresh food store owners save thousands of dollars annually.

Image of stores that use night covers

For supermarkets and fresh food stores, there are many benfits to installing night covers on open refrigerated display case equipment.

The main benefits for fresh food retail stores are listed below:

  • Reduce the stores’ energy consumption
  • Extend shelf-life and appearance of fresh foods
  • Lower maintenance and operating costs
  • Keep foods fresher, longer and support food safety objectives
  • Improve the efficieny, performance and life span of refrigeration components
  • Maintain lower and more stable case and product temperatures
  • Provide additional protection in the event of a power failure
Image of grocery store night cover benefits

Stop throwing away thousands of dollars in unneccessary operating expenses and cover your refrigerated cases already!
Contact Us Now To Get Night Covers


Working With Refrigeration Display Case Manufacturers (OEM’s)

The rising cost of energy and trend to find new sustainable products and solutions is not a temporary situation but one which many original equipment manufacturers (OEM’s) have taken to heart for their grocery retail customers.

Most commercial refrigeration OEM’s currently spec in ECONOFROST night covers as standard on their refrigeration equipment. If they don’t, many OEM’s provide the option for the customer to specify at the time of order, which brand of night cover they would like installed in their commercial display case.

For those grocery customers who may have missed the opportunity to specify night covers with their order, a retrofit cassette night cover is always available as an after-market component.

Image of Night cover OEM install

In Europe, refigeration manufacturers consider refrigeration blinds to be a standard component for refrigeration equipment whereas in North America there is more flexibility with the night cover system.

Designing and manufacturing refrigerated display cases has grown into an intricate science, focused on efficiency and conservation. That’s where ECONOFROST comes in. Value added, energy efficient, clean, attractive; and designed to improve sales, product freshness and integrity while reducing costs.

We’re proud to work closely with many major OEM’s and independent case manufacturers to bring a reliable and cost-effective night cover solution to their customers. At present more than 20 independent commercial refrigeration manufacturers list ECONOFROST refrigeration night curtains as an option for their cases.

OEMs all over the world are discovering the benefits of ECONOFROST. You should too!

Contact Us Today to Learn More about Adding The ECONOFROST line to Your OEM Business

An Opportunity For Refrigeration Service Professionals and Food Equipment Dealers

We rely on a network of refrigeration and food equipment dealers world wide to bring awareness of our product line and to add value.

If you are a refrigeration or HVAC-R serive technician or a food equipment business who routinely services and sells to food retailers then this may be another opportunity for you to strengthen and differentiate your business from your competitors.

To learn more about becoming an Authorized Distributor click here.